Comment faire gagner le F.L.O.P. ?
J'ai l'intention de me présenter aux présidentielles et aux législatives de 2012, en qualité de candidat des cons*. Il y a une raison à cela : Nous sommes très nombreux ! Et comme nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre, je n'aurai pas de mal à dépasser les 82% de Chirac, en 2002.
Ainsi, chers cons, nous ferons triompher le F.L.O.P. !
Une fois débarrassés du travail et du pognon, nous pourrons enfin prendre le temps de vivre, de discuter, de boire des canons et surtout : de nous connaître ! C'est la seule façon d'anéantir l'insécurité, d'ailleurs !
Vous allez me dire : « Comment faire triompher des idées géniales avec une bande de cons ? » Pour commencer, je viens de découvrir qu'il faut se servir de la « conitude » pour lutter contre elle.
En 68, ils disaient : « Nous ne sommes pas contre les vieux, nous sommes contre ce qui les fait vieillir ». Ben moi, je ne suis pas contre les cons, je suis contre ce qui les rend cons ! Il est donc urgent de faire gagner le programme du F.L.O.P. ! ! !
Jusqu'à présent, seules les idées à la con proposées par des « Intelligents » l'ont emporté, vous avez vu le résultat ? ! D'autre part, si l'on applique la théorie de Brassens selon laquelle : « A plus de quatre, on est une bande de cons », les partis se prétendant intelligents, c'est-à-dire tous sauf le F.L.O.P., devront se réduire à l'état de groupuscules et rejoindre le maquis ! En aparté, chers cons, tous vous avouez aspirer à ne plus l'être !
Alors rejoignez le F.L.O.P. !
*formule empruntée à P.FONT
Ze Fred
Le F.L.O.P.
Le programme du F.L.O.P.